le processus du MM

le processus du MM

les 2 premieres semaines: avoir la force awake , trouver le local , avoir assez dargent sur son compte,  dire au revoir a ton boss le pere, amicalement te presenter son fournisseur.fouiner dans les boutiques dinterieur , creer ton plan excel, ton plan business, avoir peur ,avoir le soutien de tes clients ,  remesurer le local , imaginer ton reve , tes posssibilites , les non possibilites, les cauchemars , eau froide , pas de gaz … angoisse … accumuler le present et le futur , respirer, passer au plan d’architecture , pinterester ,rencontrer ton requin de fournisseur , apprendre de lui et de son pouvoir , revoir le proprio  toutes les semaines , aller voir le Showroom des shampoings , comparer .

la 3eme semaine , les emotions se remettent peu a peu en place, trouver une solution pour avoir un chauffe eau moins cher, retrouver son calme ,et continuer a rajouter du materiel sur excel , need or not need plan . choisir les bons produits , je pense a kerastase mais aussi a aesop pour le cote organique , et mes produits de plantes . ensuite simuler le plan 3 d par keita, deplacer les objets decors .

ouvrir un salon en 2 mois top chrono  ce nest pas impossible , la 4 eme semaine , on se lance dans le virement , les dernieres verifications avant de se lancer dans les commandes de grandes fournitures,  remplir et preparer les formulaires pour la mairie , penser a passer chez le medecin , calculer le delai de l’arrivee du bac a shampoing , j -4 avant la signature …. se dire enfin que ca va etre geniale ! s’inspirer des plus idees dans les restaurants de gout, devoiler petit a petit son excitation, multiplier son parametre de bonheur autour de soi , encore rechercher le coup de foudre de chaise . ne pas encore le trouver .encore 4 dimanche ou tout est permis en design ! chevauchez entre le salon du present , et la maison du futur .

J-20 peut être … Obtention des clés !!!! shooting bouclés, rencontre un autre fournisseur bcp plus sympa ! Continuer à chercher le tissu idéal de la chaise hooooo , renégocier avec Le Gaz , je pense que l’épisode du ballon d’eau chaude restera le plus chiant… Reste à savoir si nous sommes dans le budget … Hahahah de tout façon c’est trop tard ! Les dés sont lancés!!!! Je respire et continue de sourire dans mon manque de sommeil continue. Tout ira bien oui tout ira bien….

J-10

Tout dhabord j’arrive pas à croire que c’est ma dernière semaine de travail À Coiffirst .apres tant d’années d’aventures …on M »à proposer l’ouverture de Coiff1rst Ginza mais … Je vais clôturer la fin de ce livre .. Là où j’ai appris bcp de choses … Étudier l’ art capillaire parisien et tokyoite … J’ai vraiment tout donner comme si c’était une part de moi meme et je continuerai aussi . C’est la semaine de l’émotion j’imagine …. ( la j’écris en regardant le Travailleur installant le gazmeter, dans la nouvelle Maison ) presque un Quart de Siècle dans la fondation Coiff1rst , ce sera toujours un plaisir d’en se remémorer et d’en parler . J’ai aimé Coiff1rst Paris , jai défendu Coiffirst Japon, j’aimerai toujours … grâce à toi , tu M’as dessine moi … Comme une Maison … la MaisonMarianne .

j-3 l’inspecteur des lieux et de lhygiene est passe ! juste une remarque qui me fait marrer dans ce pays a chaque fois !  » surtout ne montrer pas trop votre machine nexpresso , on pourra vous confondre avec le coffee shop den face …. et vous demander une license de cafetiere … une maison sans cafe nest pas une maison…